services

services

Dès son tout jeune âge, Mario Boucher travaille sur les chantiers de construction à titre de charpentier-menuisier pour l’entreprise de son père.

En 1981, Mario Boucher s’inscrit au Cégep de Lévis-Lauzon afin d’obtenir la formation de technicien en architecture. Suivant cette formation, il décide de poursuivre son apprentissage à l’ÉTS pour l’obtention de son diplôme d’ingénieur en 1990.

Après plusieurs années passées au sein de grandes entreprises, il décide d’unir ses compétences avec Monsieur Sylvain Barabé (ancien étudiant de l’ÉTS) pour fonder en 1995 Groupe Symaco inc.

Depuis, plusieurs chantiers d’importances ont été réalisés auprès de clients tels qu’Hydro-Québec, SIQ, CSDM, Place des Arts, etc. En 2005, M. Boucher devient le seul actionnaire de Groupe Symaco inc. en achetant les parts de M. Barabé. Natif de la région de Québec, il décide de déménager en 2006 sa famille et son entreprise dans la belle ville de Québec.

Depuis 2010, Groupe Symaco a maintenant pignon sur rue dans le quartier industriel de Vanier au 930 Fernand-Dufour et réalise un grands nombre de projets auprès de clients tels, la SIQ, CHUQ, RAMQ, SAAQ, SNC Lavalin, Université Laval etc…

Groupe Symaco inc. crée de l’emploi. Une quinzaine d’employés y travaillent chaque jour et font de cette entreprise une grande fierté.